• Shopping n*2 / Tenue Back to School

    Salut les filles , Aujourd'hui, on commence la série Back To School !  J'adore trop cette série .

    Donc pour commencer je vais vous montrer, ma tenue de rentrée.

    C'est partie !

     

    Tenue de sophie :

    Back to school [ 1*]: Nos Tenues de Rentrée .

     

     

     

     

    T-shirt manche longue, couleur rose saumon et rouge brique,de la marque Creeks

    www.lahalle.com

     

     

     

    Back to school [ 1*]: Nos Tenues de Rentrée .

     

     

    Jeans slim , couleur jeans foncé , marque vertbaudet 

    www.vertbaudet.fr

     

     

     

     

     

    Back to school [ 1*]: Nos Tenues de Rentrée . 1

     

     

     

    bottine a frange, couleur camel , marque vertbaudet 

    www.vertbaudet.fr

     

     

     

     

    Back to school [ 1*]: Nos Tenues de Rentrée . 1

     

     

     

    manteau drap de laine , couleur bleu nuit , marque vertbaudet

    www.vertbaudet.fr

     

     

     

     

     

             J’espère que ce petit article vous aura plus , n’hésiter pas a nous le dire en commentaire

     

                                                             a bientôt

                                                          Sophie et Zoé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:38

    cc il est super ton blogcool

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:56

        merci ma mya  si c'est bien toi lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :