• Tag 20 questions pour mieux me connaitre

    Hey, j’espère que vous allez , aujourd'hui le tag " 20 questions pour mieux me connaitre" donc c'est partie

     

    1- Quelle est ta couleur préférée ?

    C'est le rose 

     

    2- Quel est ton chiffre préféré ?

    je ne sais pas pourquoi mais le 7 et Le 3

     

    3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

    Je ne sais pas trop mais dans le domaine de la mode, du dessin ou de l’écriture 

     

    4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

    Je regarde des vidéos ,je joue a l'ordinateur, je lis ,je dessine 

     

    5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

    Il y en a plein mais j'adorerais aller au royaume-uni (Angleterre, Ecosse ...), au Canada  ou au Etat-unis

     

    6- Quelles sont tes passions ?

    J'adore lire ,dessiner , customiser et la la mode 

     

    7- Quel sont tes  magasin préféré ?

    Maison du monde , Cultura et Pimkie 

     

    8- Ta voiture de rêve ?

    Une fiat 500 couleur crème ou menthe

     

    9- Quelle séries préfères-tu ? 

    J'adore pretty little liars, once upon a time et 2 brokes girls

    En parlant de série si vous voulez un article sur plein de série  que je vous conseille dite le en commentaire

     

    10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

     Un crayon , un carnet et un appareil photo

     

    11- Tu ne peux pas dormir sans... ?

    Je ne peux pas dormir sans plein d'oreillers / coussins

     

    12- Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?

    Je fais un grand voyages , je me fais plaisir a moi ma famille mes amis et j'economise un peu

     

    13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

    Elle Fanning, Lily James et Angelina Jolie 

     

    14- Quel est ton plat préféré ?

    Les panini

     

    15- Ton animal préféré est...?

    Le panda 

     

    16- Ta saison préférée ?

    J'en ai deux le printemps et l'hiver

     

    17- Ton dessin animé préférée ?

     Raiponce et la Belle et la bête 

     

    18- Ton deuxième prénom ?

    C'est marie 

     

    19- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

    Je deteste les personnes qui mentent et les filles qui se croivent les reine du monde

     

    20- Quel est le chanteur que tu préfères ?

    J'aime bien Taylor Swift

     

           Bye 

    Sophie et Zoé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :